29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 00:00


Place D'Armes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces quelques photos. Ca m'a fait comme un pincement au coeur. Je suis Namuroise, moi aussi, mais depuis quelque temps, je vis en France et j'ai une certaine nostalgie de mon "chez moi". Bisous à tous.
Répondre
F
la France ce n'est pas si loin, le TGV et hop  ;-)
B
quel bonheur de voir François et Joseph! j' habite Namur!<br /> merci à vous
Répondre
F
:-))
K
Le site Kriss Nature est heureux de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2008
Répondre

Présentation

  • : Photos de Belgique
  • : Bienvenue en ces Photos de Belgique en vrac, au fil de mes Ballades, dans les Villes et les Campagnes, Clichés de Monuments et Nature ... Simplement pour faire une promenade agréable.
  • Contact

Retour à l'Accueil